Sélectionnez Groupe familial.
3. Sélectionnez le compte enfant que vous voulez mettre à jour, puis sélectionnez Paramètres de connexion et de sécurité.
Trouvez l'option Changer d'identifiant de connexion et sélectionnez Changer.
5. Vous pourrez être invité à confirmer votre identité en saisissant à nouveau votre mot de passe, en vous authentifiant à nouveau à l'aide d'une clé d'accès, ou en vérifiant votre adresse e-mail. Le cas échéant, saisissez à nouveau les informations de l'administrateur du groupe familial ou du compte de l'enfant.