Comment recharger la manette SEGA Mega Drive ?
Dans cet article, vous découvrirez comment recharger la manette SEGA Mega Drive pour l'utiliser avec les consoles Nintendo Switch.
Branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (modèle HAC-002) au port USB sur le dessus de la manette SEGA Mega Drive, puis à une prise murale.