Cette page vous explique comment transférer une île entière ainsi que tous ses résidents vers une nouvelle console Nintendo Switch dans Animal Crossing: New Horizons.
La console cible (la nouvelle console) remplacera-t-elle la console source (la console d'origine) pour tous les utilisateurs ?
Suivez les étapes ci-dessous si vous ne comptez plus utiliser la console source. Elles vous permettront de correctement transférer tous les utilisateurs et toutes les données d'utilisateur vers la console cible.
1. Assurez-vous que la mise à jour la plus récente d'Animal Crossing: New Horizons a été téléchargée sur la console source.
2. Téléchargez le logiciel de transfert d'île pour Animal Crossing: New Horizons sur la console source, si vous ne l'avez pas déjà fait.
3. Transférez les données d'utilisateur du joueur de la console Nintendo Switch source (la console d'origine) vers la console Nintendo Switch cible (la nouvelle console). Cette étape transférera vers la console cible toutes les données de sauvegarde des logiciels autres qu'Animal Crossing: New Horizons liés au compte d'utilisateur.
4. Assurez-vous que la mise à jour la plus récente d'Animal Crossing: New Horizons a été téléchargée sur la console cible.
Sur la console source, sélectionnez La source.
9. Sélectionnez Oui pour confirmer, si le nom de votre île sur la console source est affiché à l'écran.
Sur la console cible, sélectionnez La cible.
11. Sur la console source, sélectionnez Continuer. Sur la console cible, sélectionnez Commencer.