Dans cet article, vous découvrirez comment utiliser le créateur de brochure insulaire pour Animal Crossing: New Horizons, un service en ligne qui permet de créer des affiches ou des vidéos de votre île et de les partager en dehors du jeu.
Le créateur de brochure insulaire pour Animal Crossing: New Horizons est accessible aux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons possédant un compte Nintendo. Aucune application spécifique n'est requise pour accéder au site Internet, mais le service fonctionne uniquement depuis un smartphone ou un appareil connecté.
D'où proviennent les captures d'écran ou les vidéos que vous souhaitez utiliser ?