Le code d'erreur 2002-2096 s'affiche sur la console Nintendo Switch en cours de jeu.
Éteignez la console et retirez la carte microSD. Assurez-vous que les contacts de la carte microSD ne sont pas encrassés ou obstrués, et vérifiez sa compatibilité avec la console Nintendo Switch. - Effectuez une mise à jour du logiciel système.