Si un autre composant de la manette Pro ne fonctionne pas correctement, consultez l’article de la base de connaissance approprié, comme par exemple les boutons, sticks, ou la manette +.
En cas d’échec de la calibration, ou si les capteurs de mouvement ne fonctionnent avec aucun des jeux pris en charge, la manette Nintendo Switch Pro devra être réparée.