Les informations de cet article peuvent vous aider quand les vibrations de la manette sans fil semblent être différentes et que vous utilisez un appareil audio Bluetooth.
Lorsque vous utilisez un appareil audio Bluetooth, l'intensité et la durée des vibrations des manettes sans fil peuvent différer. Le logiciel utilisé peut également avoir un impact sur les vibrations.
Si les vibrations fonctionnent normalement avec le même logiciel et la même manette lorsque vous n'utilisez pas à l'audio Bluetooth, alors la manette, le logiciel et la console fonctionnent correctement.
Si les variations des vibrations affectent l'expérience de jeu, vous pouvez déconnecter l'appareil audio Bluetooth et utiliser les haut-parleurs de la console ou un périphérique audio filaire. Si le logiciel le permet, vous pouvez aussi utiliser une manette filaire lorsque vous utilisez votre appareil audio Bluetooth.
Si les vibrations de la manette ne fonctionnent toujours pas correctement après avoir déconnecté l'appareil audio Bluetooth, veuillez suivre les étapes décrites dans notre article Les vibrations HD ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionnent pas du tout.