Problèmes d'alimentation des manettes Joy-Con
Si les manettes Joy-Con se rechargent mais que l'autonomie des batteries est faible, ou que les batteries ne se rechargent pas entièrement, les manettes Joy-Con défectueuses devront être réparées.
S'il est impossible de recharger les manettes Joy-Con, la ou les manettes défectueuses devront être réparées.