Vous trouverez ci-dessous quelques réponses à des questions générales concernant les données de sauvegarde et le mode multijoueur de Animal Crossing: New Horizons.
Jusqu'à huit joueurs peuvent habiter sur la même île en utilisant la même console Nintendo Switch et le même exemplaire du logiciel.
Chaque île (chaque exemplaire du logiciel) peut accueillir jusqu'à huit joueurs. Avec une console Nintendo Switch et un exemplaire du logiciel, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer simultanément sur la même île (en utilisant des accessoires vendus séparément).
Quand plusieurs joueurs vivent sur la même île, ont-ils tous accès aux mêmes endroits et aux mêmes objets ?
Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Comme les données de sauvegarde de l'île sont conservées sur la console Nintendo Switch, l'île (grâce à ces données de sauvegarde) sera toujours la même, même en utilisant un autre exemplaire du logiciel sur la même console.
Peut-on transférer les données de sauvegarde d'une île en achetant une seconde console ?
Après avoir téléchargé la dernière mise à jour disponible d'Animal Crossing: New Horizons, vous pourrez transférer les données de sauvegarde de votre île ou des résidents individuels vers une nouvelle console Nintendo Switch. Consultez la page Comment transférer les données de sauvegarde d'Animal Crossing: New Horizons pour connaître tous les détails des différentes méthodes de transfert des données de sauvegarde.
Additionnellement, si vous avez activé l'archivage des données de sauvegarde de votre île sur votre console Nintendo Switch et perdez l'accès à celle-ci, vous aurez la possibilité de restaurer ces données de sauvegarde sur votre console de remplacement. Les instructions sont disponibles sur la page Comment archiver et restaurer les données de sauvegarde de l'île.