Les boutons de la manette ne répondent pas lorsque les Joy-Con sont attachés
Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider lorsque les boutons des manettes Joy-Con ne répondent pas ou répondent de manière incorrecte lorsque les manettes sont attachées à la console Nintendo Switch.
Les manettes Joy-Con peuvent être utilisées en tant que manettes sans fil avec une Nintendo Switch Lite.
Si le Joy-Con est reconnu comme étant attaché à la console mais que le bouton HOME ne répond pas correctement, la manette Joy-Con de droite devra être réparée.
Si le Joy-Con est reconnu comme étant attaché à la console mais que le test du bouton échoue, la manette Joy-Con défectueuse devra être réparée.
Si le jeu ou l'application est compatible avec le bouton concerné mais que celui-ci ne fonctionne pas avec votre Joy-Con, le Joy-Con défectueux devra être réparé.