Perte ou vol d'un appareil
Les informations de cet article peuvent aider les consommateurs et les autorités en cas de perte ou de vol d'un appareil Nintendo.
Si vous souhaitez récupérer le compte Nintendo associé à l'appareil perdu ou volé, veuillez consulter l'article Processus de récupération d'un compte Nintendo. Si cela ne permet pas de régler le problème, vous devrez vous adresser directement à notre service d'assistance.
Nous vous prions de contacter notre service d'assistance au plus vite afin de recevoir l'aide nécessaire. Dans le formulaire de contact, sélectionnez la catégorie "Compte Nintendo" et le sujet "Processus de récupération d'un compte Nintendo".
Pour toute demande concernant les consoles Nintendo 3DS ou Wii U, nous vous prions de contacter notre service d'assistance afin de recevoir l'aide nécessaire. Dans le formulaire de contact, sélectionnez la catégorie "Compte Nintendo" et le sujet "Autre".