Code de téléchargement manquant ou perdu
Les informations de cet article peuvent vous aider quand un code de téléchargement est manquant ou a été perdu.
Si votre achat numérique comprend un code de téléchargement faisant partie d'un lot ou d'une offre promotionnelle, vous trouverez le code sur votre facture électronique et dans l'historique des achats de votre compte Nintendo.