Quel accessoire utilisez-vous pour scanner l'amiibo ?
S'il est toujours impossible de scanner l'amiibo, testez un autre amiibo avec le Joy-Con droit, ou testez le premier amiibo avec un autre Joy-Con droit ou une manette Nintendo Switch Pro.
Si vous ne parvenez à scanner aucun amiibo avec le Joy-Con droit, ou si l'amiibo fonctionne avec un autre Joy-Con ou une manette Pro, votre Joy-Con droit devra être réparé.
S'il est toujours impossible de scanner l'amiibo, testez un autre amiibo avec la manette Nintendo Switch Pro, ou testez le premier amiibo avec le Joy-Con droit.
Si vous ne parvenez à scanner aucun amiibo avec la manette Pro, ou si l'amiibo fonctionne avec le Joy-Con droit, la manette Pro devra être réparée.
Si vous ne parvenez à scanner aucun amiibo avec la manette Pro, ou si l'amiibo fonctionne avec le Joy-Con droit ou une autre manette Pro, votre manette Nintendo Switch Pro devra être réparée.
Le revendeur auquel vous avez acheté l'amiibo pourra éventuellement remplacer l'article, sous réserve des conditions de retour spécifiques appliquées. Nintendo n'est pas en mesure de gérer directement la réparation ou le remplacement d'un amiibo.