Le code d'erreur 108-0066, 108-0075 ou 108-0144 apparaît lorsque j'effectue une mise à jour de la console. Que puis-je faire ?
Ce code d'erreur s'affiche lorsque la console Wii U ne peut pas se connecter au serveur lors du téléchargement de la mise à jour du système.
Dans la période suivant le lancement, il se peut que le trafic sur les serveurs de Nintendo soit exceptionnellement important, ce qui pourrait rallonger le temps de téléchargement de la mise à jour. Nous vous prions d'être patient et de ne pas débrancher ou éteindre la console pendant toute la durée du processus de mise à jour.