Ce code d'erreur s'affiche lorsque la console Wii U est connectée à un routeur ou à un point d'accès sans fil, mais ne parvient pas à se connecter à Internet. Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise saisie du mot de passe de la connexion sans fil dans les paramètres de connexion Wii U.