Comment enregistrer des amis
Il y a deux manières d'enregistrer un ami sur votre Wii U, mais quelle que soit la méthode utilisée pour le faire, vous devez connaître l'identifiant Nintendo Network de votre ami.
5) Lorsque l'identifiant Nintendo Network de votre ami apparaît, vous pouvez voir ses informations en touchant "Afficher le profil".
Les demandes d'ami envoyées avec cette méthode s'afficheront dans la section "Demandes d'ami reçues" dans les Notifications Miiverse. Dès que votre ami aura accepté votre demande, vous apparaîtrez chacun dans vos listes d'amis. Lorsque vous recevez une requête, vous êtes libre de choisir si vous l'acceptez ou si vous la rejetez, alors souvenez vous qu'il est recommandé de n'accepter des demandes d'ami seulement des personnes que vous connaissez !
2) Touchez "Ajoutez" ou appuyez sur le bouton +, puis saisissez l'identifiant Nintendo Network de votre ami et confirmez.
Remarque : si vous avez moins de 13 ans ou si votre ami a choisé de ne pas recevoir de demandes d'ami, votre ami devra également effectuer les étapes 1 et 2 pour que vous deveniez amis.