Périphériques de stockage USB compatibles
Vous pouvez augmenter la capacité de stockage de votre console en utilisant un périphérique de stockage externe USB.
Nintendo recommande l'utilisation de disques durs ayant une alimentation externe n'étant pas alimentés par USB. Il n'est pas recommandé d'utiliser les périphériques de stockage alimentés par port USB sur la Wii U. Pour obtenir les meilleurs résultats avec votre périphérique de stockage externe, nous recommandons l'utilisation d'un disque dur branché sur l'un des ports USB de la Wii U disposant d'une source d'alimentation est externe.
Veuillez vous assurer de maintenir votre disque dur à jour avec le dernier firmware. En mettant le firmware du disque dur à jour, ne choisissez pas de formatter l'appareil si la question vous est posée par votre ordinateur sous peine de perdre vos données. Vous serez en mesure de mettre à jour votre firmware sans formatter l'appareil.
Veuillez consulter le mode d'emploi de votre disque dur USB pour savoir comment l'utiliser.
Les caractéristiques techniques de ces périphériques sont susceptibles de changer et il se peut qu'ils ne fonctionnent pas correctement avec la Wii U suite à des modifications.