Quel type de disque dur USB est compatible avec la Wii U ?
Nintendo recommande d'utiliser des disques durs utilisant leur propre source d'alimentation externe, plutôt que ceux qui s'alimentent via le port USB. Par ailleurs, certains disques durs alimentés par port USB nécessitent davantage de puissance que ne peut délivrer un port USB 2.0, par conséquent ces disques durs risquent de ne pas fonctionner de manière stable. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de ces types de disques durs sur la Wii U sans l'utilisation d'un câble USB "Y" permettant une double-alimentation USB. Pour de meilleurs résultats nous recommandons de connecter à la Wii U via un port USB un disque dur externe ayant sa propre source d'alimentation.