Brancher votre console de salon sur un moniteur informatique
Une carte TV se trouvant à l'intérieur de votre PC peut vous permettre de brancher votre console si ladite carte dispose des prises adéquates (RF, A/V, S-Vidéo ou coaxial). Nous avons néanmoins remarqué dans la plupart des cas que la qualité des images n'est pas aussi nette que sur une télévision.
Nintendo ne fabrique pas de câbles permettant d'effectuer des branchements RGB ou DVI. Bien que d'autres entreprises soient susceptibles de proposer des câbles qui permettent ce type de branchement, nous ne sommes pas en mesure de vous les recommander car ils ne sont pas homologués par Nintendo.