Connexion à un magnétoscope, enregisteur DVD...
Afin de connecter une console de jeux vidéo à un appareil tel qu'un magnétoscope, un lecteur DVD, un récepteur satellite ou un terminal numérique, celle-ci doit disposer d' "entrées" Vidéo et Audio. Si la plupart des magnétoscopes et des DVD / DVD enregistreurs disposent de telles entrées, d'autres appareils disposent de "sorties" qui ne pourront fonctionner pour jouer à la Wii. Vérifiez que l'appareil que vous souhaitez utiliser dispose de ces entrées.
Rouge = Entrée Audio droite - Une fois les connexions faites et la Wii sous tension, allumez votre téléviseur sur le canal utilisé pour lire les vidéos. Mettez une cassette vidéo dans le magnétoscope et lisez-la. Lorsque vous voyez le film, appuyez sur la touche Stop (sans arrêter le magnétoscope) et passez à l'étape suivante.