Informations générales
La prise AV Multi fournie avec la Wii vous permet de connecter la console à la plupart des téléviseurs ou des magnétoscopes. Avant tout, regardez l'arrière de votre téléviseur ET de votre magnétoscope et vérifiez qu'ils disposent de prises colorées appelées "Input" ou "Entrée". La plupart des téléviseurs et des magnétoscopes en sont équipés.