Ajustez le volume du haut-parleur interne
La télécommande Wii comprend un haut-parleur interne qui est utilisé à certains moments durant l'utilisation de la Wii. L'information suivante décrit comment ajuster le volume du haut-parleur de la télécommande Wii.