Accéder au menu Wii et aux réglages de la console
1. Une fois la console Wii correctement branchée, allumez-la pour faire apparaître à l’écran le menu de chaînes Wii.
2. À l’aide de la télécommande Wii, déplacez le curseur sur le bouton "Wii" situé dans le coin inférieur gauche de l’écran et appuyez sur le bouton A.