Menus Wii et réglages du système
À l’aide des options Wii, vous pouvez gérer les données sauvegardées dans votre console Wii et dans votre unité externe de mémoire. Vous pouvez également ajuster les réglages qui ont un effet sur plusieurs éléments de votre console, comme le capteur, la connexion Internet, WiiConnect24, le réglage de la date et de l’heure et autres fonctions Wii.