Calendrier
Cette option vous permet de régler la date et l'heure de l'horloge interne de la console. Notez bien que la console Wii utilise une horloge de 24 heures. Par exemple, 1 heure de l'après-midi s'affichera de cette manière: 13:00.
3. Pointez sur le bouton "Confirmer"et appuyez sur le Bouton A pour régler la date.
1. Pointez sur les flèches dirigées vers le haut ou vers le bas pour la partie de l'heure que vous souhaitez changer (Heures/Minutes).