Ajoute 2 tenues pour Ryza : la tenue "Summer Adventure!" et la tenue "Sea Breeze Blouse", toutes deux apparues dans les jeux précédents.
Remarque : les tenues peuvent être changées dans la "Changing Room" depuis le journal sur le bureau de l'atelier.