"GUST Collaboration" Costume Set
Ajoute 2 tenues inspirées des tenues de la jeune Plachta et de Ramizel dans Atelier Sophie 2.
Remarque : les tenues peuvent être changées dans la "Changing Room" depuis le journal sur le bureau de l'atelier.