Breakfast Bar Tycoon DLC#4 - Endless Mode
Replongez dans le monde trépidant de Breakfast Bar Tycoon avec le Mode Sans Fin, où c'est vous contre la montre ! Chaque instant est une opportunité d'exceller et chaque plat de petit déjeuner une chance de briller.
Choisissez parmi des défis de 5, 10 ou 15 minutes pour montrer votre maîtrise de la ruée matinale. C'est un sprint pour compiler le score le plus élevé !