Bug & Seek: Weevils
Le DLC Bug & Seek: Weevils inclut 20 nouveaux weevils à découvrir et à attraper, ainsi qu'une nouvelle catégorie de maîtrise à améliorer ! Une fois téléchargées, ces créatures apparaissent comme des bugs inconnus dans votre codex, et comme les autres 180+ bugs dans le jeu de base, chaque weevils a son propre slogan unique et une description de codex basée sur ses caractéristiques et comportements réels. Prenez votre filet à insectes en 8 bits et allez attraper ces bestioles et ces museaux!