Castle Morihisa: New Class - Miko
Symbole d’une sainteté bénie par la lune - la dévote se résout enfin à s’équiper de son arc et de ses flèches pour s’aventurer seule dans le Château de Morihisa. La sainte jouvencelle parviendra-t-elle à percer les secrets du Château de Morihisa ?
Ce nouveau contenu téléchargeable comprend 67 Cartes de Classe exclusives ainsi que 28 Talents de Classe surpuissants. Durant les phases de Pleine Lune ou de Lune Sombre, libérez la véritable potentiel de Miko et découvrez de nouveaux modes de combat et stratégies !"