DLC Bis
DLC Bis Sonic Mania : redécouvrez des zones familières sous un nouveau jour avec le tout nouveau mode Bis. Incarnez deux nouveaux personnages aux compétences uniques : Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel, et affrontez jusqu'à quatre amis dans le mode Compétition étendu !