Le soleil est là, nos lames aussi !
Dans cette extension du jeu original sur le thème de la plage, profitez des nouveaux portraits de personnages dans un décor de bord de mer, utilisables pendant une partie du jeu de base ainsi que du contenu DLC supplémentaire.
Profitez de 7 niveaux supplémentaires, chacun racontant une histoire avant et après les événements de Dark Deity. Découvrez en profondeur les personnages du jeu principal sur lesquels vous avez toujours voulu en savoir plus, y compris des chapitres jouables avec Empyrion, Varic, Alastair et Sterling.