Dead by Daylight : Dungeons & Dragons
Écoutez attentivement les murmures dans les ténèbres, car les secrets que vous guettez sont maintenant à portée. Après tant de temps, le moment est venu d'ouvrir le Livre des viles ténèbres.
Dead by Daylight : Dungeons & Dragons amène le royaume de l'horreur et de la fantasy dans le Brouillard avec le nouveau tueur Vecna et les nouveaux survivants Aestri Yazar et Baermar Uraz (un personnage avec deux options jouables). Une nouvelle carte, Ruines oubliées, est disponible pour tous les joueurs. L'achat de cette extension déverrouille 3 objets cosmétiques exclusifs : Corset elfique doré d'Aestri, Chemise de brocard doré de Baermar et Lame du chaos de Vecna.