Dead by Daylight : chapitre Instruments des tourments
Le chapitre Instruments des tourments de Dead by Daylight présente une tueuse – la Marchande de crânes – et deux survivants, Thalita et Renato Lyra. La carte de la Forêt profonde inclut le Camp de chasse de la Marchande de crânes. L'achat de ce DLC débloque 3 objets cosmétiques exclusifs : Prototype bâclé de la Marchande de crânes, Ambition en or de Thalita et As des affaires en or de Renato.