Doomsday Hunters: Boss Rush Mega Pack
Doomsday Hunters : Boss Rush Mega Pack est la première extension de notre jeu de tir roguelike bien-aimé, offrant une gamme de contenu encore plus étendue. Si vous avez envie de synergies exaltantes et de monstres laids, ce DLC est fait pour vous ! Nous sommes ravis de vous présenter un tout nouveau mode de jeu : Boss Rush. Comme son nom l'indique, vous affronterez une succession de boss redoutables, tout en accumulant une puissance incroyable !