Easy Red 2: Ardennes 1940 & 1944
Assistez au chaos des débuts de la Seconde Guerre mondiale en vous lançant dans l'invasion française de 1940, centrée sur la région stratégique de Stonne. Pouvez-vous réécrire le destin de cette bataille cruciale ?
Passez aux dernières étapes de la guerre dans la campagne des Ardennes, qui se déroule sur le terrain impitoyable des Ardennes. Forgez-vous un chemin à travers les champs de bataille glacés pour tenter de remporter la victoire.