Farming Tractor Simulator: Tractor Expansion
Améliorez votre expérience Farming Tractor Simulator 2023 avec le DLC tracteur « Findt 2000MS » ! Ce nouveau tracteur puissant offre des performances et une maniabilité supérieures, rendant vos tâches agricoles plus efficaces et plus agréables. Développez votre flotte et augmentez votre productivité, conçue pour répondre à tous vos besoins agricoles. Améliorez votre gameplay et propulsez votre ferme virtuelle vers de nouveaux sommets !