L'Ode aux Prodiges - DLC2
Vous pourrez également aider Asarim, le barde itinérant, à terminer l'œuvre inachevée de son maître, et même à composer ses propres chants ! Ces derniers vous révéleront des scènes de la vie des Prodiges et de la princesse Zelda dont Link lui-même n'avait jamais entendu parler. Quant au chant du défunt maître, que pourra-t-il bien révéler ?
Remarque : pour accéder au contenu de l'Ode aux Prodiges, il vous faudra tout d'abord libérer les quatre créatures divines.
Le filet antique, qui permet d'augmenter le nombre d'accélérations du cheval qui en est équipé, et la selle antique, qui permet d'appeler le cheval qui en est équipé sans contrainte de distance, sont cachés dans des coffres dissimulés en Hyrule !