Monster Camp Character Pack - Zoe
Une fille sexy 24h/24 et 7j/7, une vraie passionnée. En véritable fan, elle passe son temps à écrire des fictions ou à dessiner.
Elle est sarcastique, chaotique, mais en fin de compte, elle a bon cœur. Elle est prête à explorer sa propre vérité et à être elle-même.
Nous l’aimons en partie parce qu’elle est comme nous. Nous l’aimons en partie parce qu’elle représente ce qu’on rêve de devenir.