Pack d'extensions exclusivement numériques
Ce pack d'extensions contient 3 extensions exclusivement numériques pour Talisman: Digital Edition.
Dans l'extension Le Royaume des âmes, la terre au-delà du Voile a donné vie à un puissant souverain. Ce Roi des Morts commande les forces de l'au-delà pour traverser le Voile afin d'envahir la Terre des vivants. La mort n'est plus synonyme de fin, les aventuriers défunts rejoignent le monde des morts-vivants et deviennent des fantômes. Combattez pour revenir à la vie avec 70 nouvelles Cartes Voile.
Dans l'extension Les Bêtes Anciennes, de nouvelles forces mystérieuses sont apparues : des béhémoths et des titans depuis longtemps endormis. Ces bêtes arpentent les terres, détruisant tout sur leur passage et attaquant tous les aventuriers assez fous pour croiser leurs chemins. Pour les plus intrépides, de nouvelles cartes Récompense de Bête offrent des récompenses attrayantes aux tueurs de bêtes !
L'innovation vient frapper le monde de Talisman ! D'imposants beffrois, des chariots volants et des automates magiques apparaissent de toutes parts. Les souverains ne sont plus des rois ou des princes. Les inventeurs et les seigneurs marchands ont pris leur place dans cette nouvelle ère d'inventions pour le monde de Talisman. Découvrez la nouvelle ère de Talisman, dominée par les Inventions. Créez des armes et de l'équipement inédit pour vous mener à la victoire et atteindre la Couronne de Commandement !