Un nouveau chapitre, de nouveaux personnages, et même un nouveau célibataire t’attendent dans le pack Visiteurs de loin ! La Verne Trading Company est là pour s’implanter ! Mais démarrer une nouvelle entreprise peut être difficile ! Quel genre de difficultés imprévues attendent tes nouveaux hôtes ? Verront-ils un retour sur investissement ou sont-ils destinés à rester dans le rouge ? Aide-les à lancer leur nouvelle affaire dans Anthos !