Pinball M - Texas Chainsaw Massacre
Enfilez le masque et démarrez la tronçonneuse, car Leatherface est de retour pour massacrer toutes les billes de flipper ! Visez bien et utilisez tous vos talents pour éliminer vos victimes sur l'un des plateaux de flipper les plus violents jamais créés.