Sniper Elite 4 - Deathstorm Part 2: Infiltration
Grâce à Karl, les Alliés vont découvrir en quoi consiste « Deathstorm », le projet atomique top secret des Nazis. En mission dans un nord de l’Italie sous contrôle fasciste, dans la lourdement gardée université de Niroli, Karl est chargé de localiser un scientifique italien contraint de travailler pour les Nazis. Deathstorm: Infiltration est la deuxième mission audacieuse d’une campagne exaltante en trois parties pour 1-2 joueurs dans laquelle Karl est envoyé loin derrière les lignes ennemies...