Le portail du vide s'est ouvert ! La puissance corrompue qu'il renfermait a englouti Petrichor V et plongé la planète dans les ténèbres. Pendant des millénaires, les créatures du vide ont assis leur domination en rapportant dans leur royaume des artefacts pris dans le nôtre. À présent, c'est vous qu'ils cherchent à ajouter à leur collection.
Vivez l'aventure à plusieurs ! Il suffit qu'un joueur possède Survivors of the Void pour que les monstres, niveaux et objets apparaissent en jeu pour tout le salon. Les joueurs n'ayant pas Survivors of the Void ne pourront pas sélectionner les deux nouveaux survivants ni déverrouiller de manière permanente de nouveaux objets, journaux et autres contenus.
Exploitez votre avantage en terrain surélevé. Exécutez des tirs dévastateurs depuis l'autre bout de la carte avec sa visée à la première personne. Rechargez au bon moment, visez les points faibles et transformez le champ de bataille. La Tireuse d'élite est l'arme ultime contre les boss. Au lieu d'abattre des hordes d'ennemis au corps-à-corps, elle élimine sa cible en un coup.
Maîtrisez le positionnement et les déplacements de la Tireuse d'élite pour révéler son vrai potentiel. Jetez un Dispositif de concussion au sol pour atteindre une position en surplomb ou vous extirper d'une situation délicate. La Tireuse d'élite est déverrouillée instantanément si vous possédez Survivors of the Void.
Utilisez la corruption à votre avantage et exploitez la puissance du vide. Le commando corrompu est en proie à une lutte permanente pour le contrôle de ses nouveaux pouvoirs, qui cherchent à le consumer. Le Démon du vide est le deuxième survivant inédit de Survivors of the Void. À mesure que la corruption s'empare de vous, vos compétences se transforment en attaques plus puissantes pour une courte période.
Noyez vos ennemis sous des vagues de rayons et de missiles et maîtrisez de nouvelles possibilités de déplacement. Surveillez votre corruption, exploitez le vide, déchaînez le Démon du vide. Déverrouillez le Démon du vide en triomphant d'une nouvelle menace dans Survivors of the Void.
Corrompez des objets familiers et accédez à de nouveaux pouvoirs ! Quand vous recevez l'un des 14 objets du vide, toutes les versions normales de cet objet se retrouvent altérées de manière permanente. La corruption est synonyme de puissance, mais aussi de changement. Vous constaterez que de nombreux objets feront l'inverse de ce qu'ils faisaient auparavant. Le ukulélé du vide et sa musique électrisante cibleront ainsi des ennemis uniques au lieu de groupes. Certains objets auront un effet complètement différent !
Déverrouillez 5 pièces d'équipement, 4 objets lunaires et 18 objets standards dans Survivors of the Void.
D'autres créatures de Providence sont dans la nature et elles ne voient pas d'un bon œil cette menace pour leur monde. Le Gup gélatineux est de retour et a amené des amis issus des contrées lointaines de Petrichor V. Prenez garde à cette adorable abomination orange, approchez-vous-en de trop près et vous pourriez bien finir au fond d'un ravin.
Les créatures les plus puissantes viennent du vide. Le fait que vous puissiez atteindre leur monde constitue une menace pour elles. Cette intrusion ne restera pas impunie. Des constructions à la puissance colossale et à l'esprit corrompu ont été envoyées pour vous capturer. Découvrez la source de leur force et, si vous le pouvez, mesurez-vous à elles.