Terra Garage Kit
Ajoutez d'autres options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Terra et démontrez aux publics des colonies la puissance de l'armée terrienne. Ce pack contient une nouvelle skin de voiture (utilisable sur tous les véhicules Terra), un ensemble de jantes supplémentaire et 3 décals supplémentaires à utiliser sur tous les véhicules Terra.