Touhou Project Arrangements Pack 5
Un pack DLC pour GROOVE COASTER WAI WAI PARTY !!!! qui comprend 10 chansons arrangées, des navigateurs et des avatars de Touhou Chireiden ~ Subterranean Animism.!