Nouveaux oiseaux, nouveaux pouvoirs
Qui dit nouvelle région, dit plus d'oiseaux à découvrir. Chacun d'eux s'accompagne d'un enregistrement de son chant. Les oiseaux européens possèdent un ensemble de nouvelles aptitudes variées. Utilisez des pouvoirs de fin de manche, prenez la nourriture de vos adversaires, occupez deux emplacements avec une seule carte, et plus encore !
De nouveaux objectifs de manche vont être ajoutés pour diversifier et équilibrer le gameplay. Faites preuve de ruse et utilisez les ressources disponibles à votre avantage. Ouvrez votre champ des possibles et tentez de gagner par d'autres moyens !
Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Europe vous fera découvrir de magnifiques décors pittoresques qui s'inspirent des paysages du continent. Vous pourrez contempler les tulipes en pleine floraison des Pays-Bas ou encore vous imprégner de l'atmosphère particulière des bâtiments de l'Europe de l'Est.
Laissez-vous transporter par la bande originale créée par Pawel Gorniak, le compositeur à l'origine de la musique de Wingspan (À tire d'ailes). Des morceaux agréables et reposants inspirés de la musique classique européenne vous permettront de vous détendre et de vous concentrer lors des parties les plus exigeantes.
Avec Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Europe, vous ne perdez aucune des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu de base. Vous pourrez jouer en multijoueur sur toutes les plateformes, avec vos amis comme avec des inconnus, et ce malgré les différences de plateformes. De nouveaux objectifs et de nouvelles cartes bonus ont été ajoutés au mode automate et aux défis hebdomadaires pour vous permettre de tester davantage vos aptitudes.