À propos, Miyamoto-san, vous avez rendu visite à Next Level Games, n'est-ce pas ? Deux fois, je crois.
Même ceux qui portent des bermudas toute l'année, presque par principe, ont tous mis un pantalon ce jour-là.
En entendant les rumeurs selon lesquelles Miyamoto-san venait au Canada, des employés d'autres sociétés de développement sont venus traîner à proximité de la nôtre. Ils voulaient échanger des données avec Miyamoto-san grâce à StreetPass8, ils brandissaient des Nintendo 3DS au-dessus de leur tête ! (rire)8. StreetPass : Système de communication permettant à ses utilisateurs d'échanger des données de jeux avec d'autres joueurs croisés dans la rue.
C'était assez épuisant nerveusement de collaborer avec une autre société pour créer un jeu, mais j'ai été terriblement impressionné par la façon dont Miyamoto-san a mis tout le monde à l'aise et réussi à créer une atmosphère dans laquelle tout le monde pouvait s'exprimer librement.
Donc, pour parler des commandes du joueur dans Luigi’s Mansion 2, nous les avons refaites plus de 10 fois.
Dans le jeu figure un manoir hanté et des éléments ressemblant à des parodies de manoirs hantés de cinéma ne cessaient d'être développés. Mais Luigi’s Mansion est un univers en soi. Je leur ai donc dit qu'ils pouvaient développer plus librement.
Autrement dit, ne pas se sentir contraints par les films existants sur des maisons hantées.