En développement
La toute première sortie mondiale en simultané
Pour la tout première fois dans l’histoire de la série, nous sortons les deux jeux en simultané dans le monde entier1, ce que nous souhaitions depuis longtemps. Qu’est-ce que ça vous fait, Ishihara-san ?1. À l’exclusion de certaines régions.
C’était notre objectif depuis des années, alors c’est inexprimable. En tout cas, lorsque le développement a commencé, je pensais que ce serait impossible ! (rires)
J’imagine que ça n’a pas été simple, mais l’approche des sept-en-un était logique dans un certain sens.
Comment le travail s’est-il déroulé, Masuda-san ? L’approche des sept-en-un a dû être extrêmement compliquée, surtout pour un jeu Pokémon ?
Dans chaque nouveau jeu Pokémon, il y a forcément de nouveaux Pokémon. Ça n’a pas dû être facile de trouver un nom pour chacun d’eux ?
Ça non ! Certains membres de l’équipe s’occupent des noms et en trouver de nouveaux s’est fait dans la douleur ! (rires)
Des tas de noms ont déjà été utilisés, alors trouver de nouveaux noms de Pokémon est un exercice très difficile.