Bonjour à tous, je suis Satoru Iwata de Nintendo.
Il y a peu, nous avons diffusé la vidéo Pokémon Direct. Lors de l’enregistrement, Ishihara-san, le producteur des jeux, et Masuda-san, le directeur, nous ont dévoilé des détails intéressants sur Pokémon X et Pokémon Y, qui n’ont pas pu figurer dans Pokémon Direct.
De ce fait, cette session « Iwata demande » sera légèrement différente des autres. Nous allons en effet dévoiler les informations absentes de Pokémon Direct, tout en incluant des séquences vidéo de l’interview, dans ce que nous appellerons « Iwata demande, version filmée ».
Après plus de 200 sessions Iwata demande, c’est la première fois que nous mixons la transcription avec des vidéos de l’entretien. J’espère donc que cela vous plaira. Merci.